AgroLeague est un programme d’accompagnement des fermes européennes qui parie sur les agriculteurs.
Le tarif ? Conseils, tour de plaine, résultats d'essais : vous ne payez rien tant que vous n’avez pas de résultats.

POSTULEZ.

Centre Val-de-Loire | Auvergne Rhône Alpes | Haut-de-France | Alsace Champagne Ardenne Lorraine | Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées 

Nous sommes présents sur 5 Régions.

Pour les membres,
15 coachs à la demande pour un meilleur accompagnement.

Entrepreneurs & experts, scientifiques ou agronomes, les coachs de la league sont là pour accompagner et aider les membres.

3 portraits de coachs :


Hubert Charpentier a été chercheur au CIRAD durant 25 ans. Il a créé et diffusé des systèmes de culture performant en semis direct en France et dans le monde. Il a une ferme dans le Berry depuis 1989 et il est en Semis Direct sous Couverture Végétale depuis 18 ans soit 44 ans de recherches et de pratiques sur le sujet.

Serge Augier a suivi 20 000 hectares menés en Semis Direct Sous Couverture Végétale. Ayant lui même déjà cultivé, il s'attaque au sujet depuis plus de 18 ans. Il a aussi beaucoup travaillé sur des systèmes couverture permanente de luzernes ou de lotiers.

Jean-Claude Quillet est une vraie star dans le milieu. Il est l'un des cultivateur qui a le plus de recul sur le semis direct sous couvert en France. Il a commencé la démarche, au début des années 1990 et n'arrête pas d'innover depuis.

ateliers / an.

+50

Membres

+200

heures filmées

+50

Des formations, des tours de plaines et un accompagnement toute l'année.

" Avec AgroLeague, en 3 mois j'ai appris plus qu'en 3 ans de formations à droite à gauche. "

Demandez leur !

Jean-Marie C.

Un concept innovant permettant à chacun de bâtir son propre système en reprenant la main sur les décisions à mettre en œuvre chez soi . Des formations, échanges et rencontres permettent de retrouver de la connaissance afin de redonner un sens à son métier et de s’épanouir

Jocelin C.

Notre agriculture est dans une impasse technico-économique, Agroleague vous aidera à franchir le pas de l'agriculture plus durable, ces connaissances sont indispensables pour évoluer et ne pas se tromper dans la transition !!



Herve-Pierre H.

AgroLeague, une multitude de vidéo / formations avec du concret et des hommes du terrain!

Expérience, partage et envie d'avancer, le tout pour une transition en ACS réussie et sereine!

Franchement top!

Bruno C.

Miladiou ... je vais acheté un pulvé pour reprendre la main sur les phyto... j'ai écouté stephane... ben, là, je vais économiser du fric ... il a la réponse au problème du glypho .. vraiment top!! 

Louis M.

Super technique ! J’ai récolté pas mal de semences de TV, j’essayerai ça, ça évite de monopoliser une parcelle « juste » pour le TV en plus, 1 parcelle, 2 récoltes, et l’abonnement Agro-league est amorti !

Merci

Augustin D.

L'approche d'AgroLeague est très interessante. C'est vraiment mon outil de formation continue en ACS. Les divers formats proposés : vidéo, conférences, rencontres entre membres ... me permettent de construire et réfléchir mon système de culture.


Adrien G.

Que des choses très intéressantes et qui m'aident beaucoup à avancer dans la demarche

Herve-Pierre H.

Les échanges sont clairs, le groupe est pro mais aussi convivial. C'est ouvert!

AgroLeague est un programme d’accompagnement des fermes européennes qui parie sur les agriculteurs.

Le tarif ? Cours en ligne, formation terrain, conseils, vous ne payez rien tant que vous n’avez pas de résultats.

POSTULEZ.